Ce que nous faisons

D’abord,

nous nous occupons des nôtres. Nous nous concentrons sur les personnes qui adhèrent à notre modèle en nous intéressant à leurs projets de carrière.

Voici comment s’articule le suivi des équipes Adod – Pour l’exemple, prenons une année débutant par un nouveau projet :

  1. Réunion de lancement de projet (Consultant(es), client(es), manager-s)
  2. Toutes les semaines -> PING consultant <–> manager
  3. Tous les mois -> Enquête de satisfaction (Adod, management, projet(s), divers)
  4. Après un mois puis tous les trois mois -> réunion de co-pilotage Adod puis projet et client
  5. A l’anniversaire d’intégration -> entretien annuel (point sur l’année Adod puis projet, projection vers l’avenir – définition objectifs et association à un plan d’action)

 

Ensuite,

nous accompagnons nos clients aussi bien dans leur quotidien que dans leurs grands projets.

Nous leurs offrons des services de conseil et leur apportons de la valeur ajoutée et de la vitesse en intervenant sur une grande partie de leur chaîne de valeur. En partant du schéma stratégique et en allant jusqu’aux portes des opérations.

Nous pouvons intervenir directement au cœur des équipes de nos clients et/ou leur délivrer un service par le biais d’une équipe structurée.

* Consulting & Assistance
* Centre de compétences
* Centre de services
* Projets et services sur mesure